BlackWater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackWater

Le forum officiel de la team sur MGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Jeux Empty
MessageSujet: Jeux   Jeux I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:52

Yo . Jai crée ce topic pour les jeux . Des jeux inventé bien sur . Jen ai deja une .
C 'est grace a un ami eng en training ( simcty etait la^^ ) . Alors le jeu s'appele Agent et Terrosriste . Jai pa capter tt le jeu mais bon . 2 équipe agent et terrosriste les agent sont en bleu les terroriste en rouge . La map c U.U . Les terroriste vont dans le batiment blanc , il sont equiper du c4 . Agent l'autre batiment . Alors les agent doivent arréter les terroriste , mais pour ca ils doivent coéoperer . Donc ca se passe comme un deal . L agent donne ses armes au terroriste et puis les terrosriste se rend . Mais vous pouvez fuir ou allez en prison . La prison es une poubelle merci pour l'idée smicty ^^. Les terroriste peuvent mettre du c4 partout dans leur batiment pr piéger les agent . Si vous choisisez de fuir les agent vous poursuivront toujours juqua votre mort , mais c le leader des agent ki decide de leur sort ex en prison pendant 20 min pa + , etc ... . Vous pouvez ce jeu a linfini a vous de voir . Vous pouvez aussi trahir vos allier . ^^ Ah oui tout au début du jeu les terroriste peuvent kidnapper un agent pour ke les agent donne les armes . Ca serait mieux d'etre 7 pour ce jeux . Je crois ke jai tt dit . Smcty tu pe remarquer ke j'ai changer le jeu ^^. Mais bon ce jeu peut etre personaliser comme vous voulez . Je crois ke jai tout dits bye . Et n'oubliez pa si vous avez un jeu a proposé nhésitez pa .
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:07

tien j'ai fait un training ou un gar proposait exactement le meme jeux , j'y ai rien capté d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:15

Mais bon vous avez d'autres jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:03

Cache cache comme jeu si vous voulez . Les rouges cherche le bleu le bleu es tt seul tj ^^ . Il es equiper dun camo optique et une grenade ac les fleurs . Il doit eliminer les autre . Ah oui il a vz 83 . c tout
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:37

Scene de crime new jeux . Vous avez des idée ?
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:16

Up ! S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:15

j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:16

Ta rien trouver encore . Jeux 159309 Je vais vous proposez ce jeu http://www.transformice.com/ . C'est peut etre gamin jy joue kan jai rien a faire . Je vous explique vite fait :
-Vous etes une souris il ya un fromage et le ramener au trou simple non ?
-Le chamane aide les souris pour prendre le fromage
- Les maps il ya certaine map qui sont dur c pour ca kil ya le chamane ^^
- Voici les message coder ke vous pouvez tapez /salon * /ami * /c * A la place de ca * Vous mettez le nom du salon,joueur ./salon veut dire ke vous pouvez allez dans un autre salon , /ami signifie que vous pouvez ajouter quelq'un en pote il apperaitra dans la liste d'amis . /c Cela veut dire que vous ecrivkiez un messgae a quelq'un , bien sur avant de ecrire le messge mettez son nom Exemple /c Floutch yo bien ?
-Le chat c ici ke vous pourriez discutez avec les autres et c aussi la ou vous pourriez tapez les message coder ( c comme ca ke je les appele ^^ ) Mais si vous tapez un messgae coder et kil apparait Ce joueur n'existe pas ca veut dire kil n'est pas connecté , ou tout simplement kil n'existe pas.
-En accedant au menu vous pouvez voir le magasin ces objet n'on aucun effet sur le jeu . Vous devez avoir 200 fromage pour obtenir ceci .
-Vous pouvez aussi dancer, rire,pleurer ( c le cas de floutch a cause de treza demandez lui ) .
- Au menu il ya un forum pour poster , donner son avis etc .... ( La communauté n'est pas trop sympa )
-Il ya plusieurs technique de pro ke je ne connais pas . Mais je men sort quand meme .

Voila j'ai tout dit et puis floutch n'essaye pas le lien ca marche pas tu mavai di ^^ et wol aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWater :: Metal Gears Online :: Fun, Play, Sex...ah euh non-
Sauter vers: