BlackWater Le forum officiel de la team sur MGO |
|
| Carte D Identite | |
|
+3wolverine Floutch Shadow Night 7 participants | Auteur | Message |
---|
Shadow Night Genie Supreme trop D4rk
Messages : 61 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Dans Les Tenebre
| Sujet: Carte D Identite Sam 11 Sep - 20:57 | |
| Shadow Night
Age 12 ans
Jeu : Uncharted 2 , Red Dead Redemption , Metal Gear Online , Prototype
Aime : Ce Qui Repond Au Message Que J envoie . Des Vrais Pote Pa des Fr Qui Insulte Ki Insulte Direct
Deteste : Ce qui me cherche celui ki me cherche je m enerve direct mon frere c bien sa . Ce ki me traite de noob , les menteur , les tricheur , les faux pote ce ki se sert de moi pui me supprime direct , ce qui me donne des ordres
Disponible : Mercredi , Samedi , Dimanche Les otre jour souvent mais c rare
Arme Favorite : M4 , XM8 , DSR 1
Tenue Utilise : Camo Desert , Camo Feuille , Elite
Habilite : Expo Ennemi 1 , Fusil assaut 1 , Run 2
Embleme : Pigeon , Bee
Clan : Headshot , Blade Of Chaos , Sword Unit , Mokoto T , Blackwater
Personne Que Je Hais : Louvio , Louvette , Green goblin , Sloth , Chop Suey
Mon Niveau : MGO Ca Va , Uncharted 2 Pro , Red Dead Nul , Prototype Pro
| |
| | | Floutch Bigboos de la team trop d4rk
Messages : 102 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 32 Localisation : dans ma grotte
| Sujet: Re: Carte D Identite Sam 11 Sep - 23:27 | |
| Floutch age : 17 Jeux : MGO/MGS4 , RESIDENT EVIL 5 . ( prochainement uncharted 2 ) Aime : tous les membre de mon clan , les gens respectueux , qui savent s'excuser quand il le faut . et plein d'autre truc . déteste : les tricheurs , les lâches , les gens sans respect , les survies , les tournois les traitres , les manipulateurs , et d'autre trucs . disponible : tout les jours armes favorites : SVD , GSR , AK102 ( celles qui sont pas dans ce jeu : FA-MAS , STEYR AUG , AK74 , FAL , FRF-2 , et plein d'autres ) tenues utilisé : uniquement des trucs qui ressemblent a la réalitée habilitées : maitrise fusil d'assaut 1 , maitrise fusil sniper 1 , CQC 1 , mouvement rapide 1 enblemes : eagle , killer wale , caméleon , tsuchinoko clan : FoxHoundFR , Sword Unit , Blackwater pérsonnes que je hait : Louvio , Toray ( sourtout lui ) et un tas d'autres , la liste serait trop longue . mon niveau : MGO c'est pas mal , mais il faut pérsévérer
Dernière édition par Floutch le Ven 17 Sep - 23:26, édité 2 fois | |
| | | wolverine Tir sur tout se qui bouge
| Sujet: Re: Carte D Identite Dim 12 Sep - 13:17 | |
| Treza
Age 17 ans
Jeu : Uncharted 2 , Red Dead Redemption , Metal Gear Online et solid 4 , Bayonetta , Assassin creed 2 , Call of duty mw2 , GT4 et episode from liberty , FF13 ,Ninja gaiden sigma 2, naruto storm
Aime : des truc
Deteste : Les idiot , les lache , les traite , les menteurs et surtout les faux amis
Disponible : Mercredi , Samedi , Dimanche
Arme Favorite : M4 , mk2 , DSR 1 et P90
Tenue Utilise : tout
Habilite : run2 , Fusil assaut 2
Embleme : Pigeon , Bee , rat , crocodile , serpent , orque , poisson , etc
Clan : Azert-elite ,mort ou libre, Blade Of Chaos , Sword Unit , Blackwater
Personne Que Je Hais :
Mon Niveau : MGO nul , Uncharted 2 nul , Red Dead Nul et les autres pareil ( non je rigole je suis PRO presque partout ) | |
| | | SnakeUt750 Soldat drogué
Messages : 220 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: Carte D Identite Dim 12 Sep - 17:34 | |
| SnakeUnit 750
Jeu : Uncharted 2 , Red Dead redemption , Metal Gear online .
Aime : Des gars sympa qui insulte pas et avec qui on se marre . Floutch , azert , Utikate,Shadow Night ,( Jen ai surement oublier )
Déteste: Des gars qui insulte , Les menteur , Les faux pote , Des gars qui envois 1 million de message , Des invitaton de jeux que je n'ai pas , Et les gars qui peuvent pas rester 2 semaine dans un clan .
Disponible : Mercredi rare , Dimache , samedi
Arme Favorite : SVD, M4 , Ak , VSS
Tenue Utilise : Cowboy , jai oublier
Habilite : Fusil d'assault 2 , mouvement rapide 1 , Exposition ennemi 2
Embleme : Tortue , ( Un autre que j'ai oublier )
Clan : FoxHoundFr, Sword Unit , Blackwater
Personne Que Je Hais : Louvio,Toray,Grayy fox,etc ...
Mon Niveau : Uncharted 2 pro , MGO éxperimenter , Red dead redemption expérimenter
| |
| | | ukitake
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 31 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Carte D Identite Ven 17 Sep - 22:06 | |
| Age:17 ans jeux: ff13,mgo,fifa10,devil mecry,eternal sonata aime: La bonne humeur, les feintes a 2 balles , le foot et le cours de math (j deconne ) deteste: les grandes geules (peteux etc) disponible; mercredi rare, jeudi np, samedi np arme favorite; m4 tenue utilisée:souvent en noir avec bonnet ou chapeau habillite;maitrise fusil d assaut 2, puis le reste j ai oublié emblemes; crocodile,eagle clans; ghosthound,Makoto.t,blackwater personne que je n aime pas:/ mon niveau: fifa10 il est bon , mgo potable, ... Mon reve (touche perso XD); win un tournoi noob avec BW | |
| | | ukitake
| Sujet: Re: Carte D Identite Ven 17 Sep - 22:09 | |
| ps; les noms des anciens clans ou j etais sont lourd a porter | |
Messages : 102 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 32 Localisation : dans ma grotte
| Sujet: Re: Carte D Identite Ven 17 Sep - 23:26 | |
| | |
| | | ukitake
| Sujet: Re: Carte D Identite Ven 17 Sep - 23:30 | |
| ghosthound avait une reputation de rageux mais point posistife j ai appris beaucoup avec Massoud, le leader level15 et bla bla ...
makoto.t c est makoto drole de gestion ,rageux etc | |
| | | SnakeUt750 Soldat drogué
Messages : 220 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: Carte D Identite Sam 18 Sep - 15:28 | |
| lol^^ . Moi dans Foxhoundfr ( yavait floutch aussi ^^) le Leader dormait ^^ | |
| | | Simdo
| Sujet: Re: Carte D Identite Lun 14 Oct - 0:12 | |
| Quoi !? j'ai pas poster ma présentation ? omg, faut que je la mette Pseudo : Simcity (avant) Simdo/Saiko (maintenant) Jeu : Alien VS Predator, AC revélations, Batman Arkham city, Battlefield 3, COD (4,5,6,7,9), The Darkness II, Dead island, Dead rising 2 : Off the record, Fallout 3/New Vegas, Farcry 3, GTA 4 et 5, Hitman : Absolution, Just Cause 2, MGS 4 (off course), The elder scrolls IV : Oblivion, Splinter Cell : Double agent, Turok Et tout ça que sur PS3 Aime : Me marrer Déteste : Qu'on me fasse chier Disponible : Everyday en dehors des heures de cours/où je suis absent :) Arme favorite : P90 Tenue Utilisée : Sorry les serveurs ont fermés Habilitée : Je sais plus Emblème : Je sais plus Clan : Blackwater, Russian style Personne que je hais : La team Legacy sur GTA V (oh wait, ils doivent être en train de lire en ce moment même ) Mon niveau : PGM Aight IZI TMTC 1080 headshot no scope à l'operator | |
| Sujet: Re: Carte D Identite Lun 14 Oct - 16:42 | |
| Toujours actif le forum ^^ ( bon vieux souvenir ) | |
| Sujet: Re: Carte D Identite Lun 14 Oct - 16:43 | |
| J’espère nous revoir unis sur le prochain MGO ! | |
| | | Simdo
| Sujet: Re: Carte D Identite Lun 14 Oct - 19:10 | |
| Omg, tu fait quoi là ? ;) Viens sur GTA V en attendant MGO | |
| Sujet: Re: Carte D Identite Mar 15 Oct - 14:07 | |
| Oh ben , j'ouvre ma boite mail et que vois-je ? un message sur ce vieux forum . Hé oui je suis toujours vivant , mais FloutchBW n'éxiste plus je me suis fait hack le compte . Donc si vous souhaitez m'ajouter de nouveau , mon nouvel ID sur PS3 c'est : CotonInflammable . Je ne joue plus trop , mais j'espère vous revoir sur le prochain MGO les vieux potes | |
| Sujet: Re: Carte D Identite Mar 15 Oct - 15:27 | |
| Tu es toujours en vie ^^ moi qui croyais que tu étais mort xD | |
| | | Simdo
| Sujet: Re: Carte D Identite Mar 15 Oct - 17:18 | |
| Tiens salut Floutch Donc ça ne sert à rien finalement de te garder en ami en pensant que tu va te reco un jour ? | |
| | | SnakeUnit750
| Sujet: Re: Carte D Identite Dim 6 Juil - 16:48 | |
| Yoo les amis ! Alala ca fait longtemps , je suis sur un autre compte au fait , c'est bien moi. Je me rappelais plus de mon mot de passe , mais bon c'est pas grave. Comment ça va ? Toujours du monde içi ? Ca date mgo ! J'ai toujours des photos de nous sur ma ps3 En tout cas ça fait du bien de vous revoir les gars ! J'ai oublier si vous voulez m'ajoutez , mon ID c'est : LegacyRAWHD ou RAW_ECW_SD Je change de temps en temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte D Identite | |
| |
| | | | Carte D Identite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|