BlackWater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackWater

Le forum officiel de la team sur MGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

information Empty
MessageSujet: information   information I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:24

voila , donc comme ce jeu commence a m'insupporter au plus haut point , qu'il est impossible de jouer tranquillement sans tomber a coup sur sur des tricheurs ( ils représentent 63% des joueur sur mgo ) ,
ensuite , les baffes assurées en surv , meme contre des minables , l'inactivitée permanente du clan et d'autres raisons , je prépare donc mon départ déffinitif de cet enfer virtuel , parce que faut pas éxagerer mais tomber uniquement sur des tricheur pendant toute une journée de jeu et enchainer les -- sa commence a m'énnerver .
donc j'arréterai de jouer déffinitivement début novembre ou plus tôt si les choses se dégrandent encore plus ( en méme temp je vois mal comment sa pourrait étre pire que maintenant )
voila j'ai tout dis , et cette fois il faudrai un miracle pour me faire continuer .
j'ai perdu a la fois la bataille et la guerre avant meme de commencer c'est fort sa , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:33

J'ai déjà esseyer de te raisonner par le passé mais je laisse tombé sa me soul de toujours redire les même chose et puis j'en n'étais un peu sur que sa terminerai comme sa, s'est dépriment !

Tout mon temps a m'entrainer pour le clan et voila que tu te casse
Revenir en haut Aller en bas
simcity

simcity


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : en Chine

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:59

Moi je vais encore devoir trouver un autre clan -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:00

j'ai laissé un délai de 1 mois pourquoi a ton avis ?
si les choses s'améliorent c'est a dire :
plus d'activitée , plus de membres connéctés , moins de connards de tricheurs etc ... , je rejouerai .
mais le truc qui m'a tapé sur les nerf c'est quand j'ai fait une pause pour jouer a RE5 , j'ai pas arrété de me manger des remarques comme quoi je suis pas actif etc... , donc ensuite je me suis remis mais la voila c'est toujour au meme point . le truc c'est que j'en ai assez de me faire pigeonner voila tout .
azert , je te suis reconnaissant des éfforts que tu fourni pour nous mais voila si il n'y en a que 2 ou 3 qui en font sa n'est pas la peine .
mais , si TOUS les membres veulent bien me montrer ce qu'il ont dans le ventre sa pourra s'arranger sinon début novembre byebye Blackwater .
réfléchissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:11

moi je te laisse 2jour !
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:52

Et 1 leader qu'on doit pas faire confiance jmen fiche des -- . Qu'es que jy peux moi ? Jpe rien faire , pas de ma faute si personne viens . Dis moi ce que jdois faire
Revenir en haut Aller en bas
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:14

treza tu joues toutes les survies ? parceque si oui je crois que c est un souci d organisation .parceque sa ferai que l ont serai 4 Uk!t@ke
Simcty
Treza
floutch

Ma foi cela est deja pas mal. Moi pour l instant je joue avec simcty .... a part sa
il me semble que chez les BW ont joue pour le fun alors pourquoi se rendre malade a réunir absolument 6 Bw .Mon avis .Voila


je réfléchi sérieusement a trouvé un new clan. J éspere ne pas devoir fournir des explications.


Tous nous voyons ce qu il se passe et j éspere ne choqué personne










Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeVen 1 Oct - 1:07

wolverine a écrit:
moi je te laisse 2jour !

écoute sa n'est pas a moi de faire des éfforts , j'éstime déja en avoir fait assez pour un jeu que je joue sans prendre plaisir et que je n'aime pas .
cette fois ci c'est a vous de me montrer si vous en voulez faire des éfforts et étre plus présent , je dis pas de jouer toute une journée , mais au moin 1 a 2 heures , pour qu'on puisse enfin une fois pour toute appliquer mon programme de training que voici : ( page 2 topic des survies et tournoi )
- Lundi : CAP
- Mardi : SAU
- Mercredi : INFE
- Jeudi : COURSE
- Vendredi : CONTROLLE
- Samedi : BOMBE
- Dimanche : MME

je vous ait ensuite demandé quel horraire pourrait nous arranger , et la personne a dit quelque chose , sa fait que il se passe que dalle .
alors silvouplait arretez de dire que je met de la mauvaise volontée.

@ukitake : non sa n'est pas un manque d'organisation , car j'éstime que on en a assez discuté , c'est juste un manque de volontée , c'est tout pas la peine de chercher plus loin .
vous voulez une preuve de ce que j'avance ? trés bien la voila : tout a l'heure j'ai joué en surv en cherchant une team au pif , je dois dire que j'en ai bavé car a cause de mon putain de lv12 me fait kick ou que j'aille ( c'est une des facettes du jeu que je ne supporte pas ) , fin bref au bout du 24 essait ( j'ai meme compté information 238745 ) je suis tombé sur une team max lv12 , ils étaient tous moins forts que vous ou moi , mais vous voulez savoir quoi ? on a au moin gagné une fois et mission BASE sur MM contre une bonne team legit de lv12 a 14 ( miracle ) . en tout cas on a win les doigts dans le nez 2 a 0 , et je suis sur que on aurai joué ensemble ( malgré le fait que on serait beaucoup plus fort que la team que j'ai eu ) on aurait cette fois perdu 2 a 0 . vous n'en voyez toujour pas la raison ? et bien c'est facile pourtant ... toujour rien ? bon je vais vous dire ce que c'est : c'est aucune volontée de la part de personne , et mois j'essaye quand méme de sauver l'honneur mais peine perdue , pourquoi ? ben parceque dans la trop grande majoritée de nos parties en surv , je reste souvent survivant en dérnier et l'équipe d'en face sans un pet d'une égratignure .
ensuite cette fois pour une raison qui m'échappe , qund nous jouons ensemble entre membres , vous me faite des trucs incroyable , des truc de vrai pro , et la sa me vexe lourdement ,car si vous faisiez la meme chose en surv , la sa serait une autre histoire , méme si on est que 4 vs 6 .
alors comprenez que la je péte un cable pour de bon .... et puis c'est vrai que c'est sensé étre un clan fun et tout , mais fun ne veut pas dire faible , il manque peu pour que tout le monde nous surnome le clan " sac de sable " ou qui colle plus a la mentalitée des joueurs " Blacksloth " .
donc moi je dit daccord pour le fun et tout , mais un minimum d'éffort quand méme , car sa me fait rager de voir que vous étes tous de si bon joueurs et qui veulent bien rester dans ce clan inconu , mal vu bar beaucoup de fr ( sourtout ceux de JV.COM ) , etc... et qui ne mettent pas toutes leur trippes en surv , alors que moi j'y vais toujour a 100% méme si je au final je sui un mauvais joueur , ( trés méme ) , et que d'une maniére ou d'une autre je me fait bouffer .
alors maintenant je propose que nous gardions la tête froide et que nous voyons le probléme bien en face car sinon on s'en sortira jamais et on continuera a patoger .
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeVen 1 Oct - 4:49

j'ai pris mes avance si tu te bar du clan je me case ! Et écouter bien je fait survie que les samedi c'est pas ma faute si je vie pas chez vous -_- et a chaque fois que je prépare un plan ou que je souhaite joué avec vous vous inventer toujours des excuse alors arreter avec vos mentalité de gamin a votre age vous devriez comprendre se qui se passe et trouver une solution . Je vous préviens si sa continu dans 24h je quitte le clan , marre de vos connerie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:29

je sait exactement se qui se passe , je l'ai déja dit dans mon post .
alors la ça n'est pas que a moi de me casser le cul pour rien , la tout le monde doit s'y mettre , j'aurais beau faire tout les éfforts du monde , seul sa servira a rien . tkt pas je me casserai pas avant d'avoir trouvé une solution , dans le cas échéant par contre .... voila alors vous savez se qui reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:48

Tu dissous pas le clan tant que je suis la tu me met Leader . Je trouve que la plupart des membre se degonfle , vous voyer ces beau clan tout ca ? Eux ils sont rester longtemps . On a pas le meme niveaux floutch en survie eux ont passé leur vie dans ce jeu j'ai que 60h de jeux pas beaucoup hein .Je trouve que les membre de ce clan sont toujours dans une partie alors qui peuvent s'occuper des débutant et recruter un tas de chose quoi . Et puis les dispute on pas le temps on a assez de boulot a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:12

en meme temp les débutants ne sont jamais connéctés donc , bon ...
c'est daccord , je te met leader , et bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeSam 2 Oct - 4:45

bonne chance a vous a mgo regarder comment sa dégénére juste pour un jeu ! Fait comme les fréres S changer de jeux c tout pas besoin de faire une guerre froide just pour une quelconque raison !
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:56

Bonne chance pour votre forum les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:26

aucune guerre froide , je continurai a jouer avec vous , un peu moin souvent car 2 clan , mais l'essentiel c'est d'étre toujour la , non ?
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:03

Lol l'agent secret mais c moi qui commande ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWater :: Le Metal Bar-
Sauter vers: