BlackWater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackWater

Le forum officiel de la team sur MGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Mariage Des BW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow Night
Genie Supreme trop D4rk
Shadow Night


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans Les Tenebre

Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:21

Bonjour a Tous et a Toute Tout D abord Je vous dis je rerejoin le clan BW

Donc Maintenant il faudrait cree des mariages entre BW Comme cela https://www.youtube.com/watch?v=RAqCPVzOXiQ

Donc Voici Le premier Couple

-Treza la Battante et Floutch le gar Bizarre ( No je rigole Le Mariage Des BW  159309 )

Il faudrait en avoir d autre Je posterais a chaque fois Qu il y en aura un new

Maintenant Message Important : Treza SVP rerejoin le clan je sais defois ya des prob mais ca passe

meme si on est pa bocoup on pe faire des truc amusant et en plus on est tous pote

Floutch : SVP abandonne ton clan Russe Je v te dire la meme chose q azert donc c pa la peine de
recrire Meme si on pa tres fort en survie on s en fout du moment qu on s amuse entre pote c est bien


Maintenant la liste des BW que je veux :

Floutch
Floutche
Treza
Wolverine974
Shadow Night
SnakeUnit750
Simcity
Utikake
The-Big-Boss59
Et le gars qui reve dans U.U quand vous avez joue a AC

Tous les autres qui sont pa dans cette liste il degage

SVP Rerejoigne le clan regarde le fun qu on a c tro marrant Je compte sur vous F et T Le Mariage Des BW  89263

PS : Tous Les Probleme Qu on a Eu c Passe Alors pa la peine de s inquiete Le Mariage Des BW  684530 Et en plus tu va

resembler a Louvio Car lui aussi il a abandonne son clan Le Mariage Des BW  159309 Ne devene jamais comme lui c un

poison Le Mariage Des BW  529553

PS: Et SVP pour les mariage habille vous classe comme ca tout le monde va avoir la tete comme

ca Le Mariage Des BW  345280 ou comme ca Le Mariage Des BW  50525 . Si vous voulez le divorce dite le moi J ai Bien Dit a MOI


Dernière édition par Shadow Night le Sam 2 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Genie Supreme trop D4rk
Shadow Night


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans Les Tenebre

Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:44

Si Quelqun Trompe L autre

Exemple : Treza Trompe Floutch Ca sera

Floutch vs le gar celui Gagne,Gagne Treza Le Mariage Des BW  159309
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:00

Ouais quand meme je suis triste que vous parter . Mais pour le gars avec qui je jouait avait deja 1 clan donc ... C 'etait pas mal le mariage dommage que je suis pas rester longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Genie Supreme trop D4rk
Shadow Night


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans Les Tenebre

Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:02

Ouais c dommage regarde les nombre de parti qu on a joue et mtn vous parte c triste Le Mariage Des BW  89263 rejoigne SVP
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:41

bon je vais vous expliquer c koi le clan russe
en fait tu peu le considèrer comme une extension des BW , le cote uniquement basé sur le combat et le respect des regles , si tu prefere
mai en vrai je vs ai jamai abandonné , donc on jou tj ensemble.
en bref si tu est dans Russian Style , t kan meme un BW .


Dernière édition par Floutch le Sam 2 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:50

Même si Treza n'est pas dans le clan qui vous dit qu'un de mes alt ne tréne pas dans les environs ..... (hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Genie Supreme trop D4rk
Shadow Night


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans Les Tenebre

Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:01

Mais SVP rejoigne le clan j ai pa envie de alt JE VE TREZA ET FLOUTCH
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Genie Supreme trop D4rk
Shadow Night


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans Les Tenebre

Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:03

Alors Zert et Floutch content du mariage ? Le Mariage Des BW  159309
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Genie Supreme trop D4rk
Shadow Night


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans Les Tenebre

Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:08

Deja Pourquoi Treza Tu ve pa rejoindre je coomprend pa ???

Et Floutch Ca sert a rien de cree un clan Russe Ya Deja Blackwater Ca Change koi ??? Rien

Alors Maintenant Donne moi des raisons au lieu de faire n importe koi !

De Toute Facon J en ai marre Ca me Gave Vous FFaite Des Truc Qui Serve A RIEN

Le Clan Russe C pour Le COMBAT WTFFFFFF YA deja BW NO ??????

En plus dans ton clan on pe meme pa prendre AK ET M4 C koi ce clan ?????

On a pa le droit de prendre les armes qu on veut ca sert a rien

Tout les entrainement qu on a fait avec BW ca a servi a rien alors comme mtn ton clan Russe C le Combat Le Mariage Des BW  743685

Tu recree le clan pour quoi DI MOI POURQUOI CA VA CHANGER KOI Pour de New Recru ??? Les Recru

On pe les avoir dans BW ! a cause de toi mtn Simcity est alle dans ton clan qui sert a rien et utikake a di il va pe etre kitte le clan a cause de toi Si mtn tu est un Rusian style tu doi plu etre dans ce fofo !

J EN AI MARREEEEEE PUT1

ARRETEEEEEEEEE DE FAIRE N IMPORTE KOIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:26

essaye de comprendre bon sang , je t dit que je m'occuperai des 2 clan , alors ou est le probléme , que se soit Floutch ou Floutche sa change rien vu que de toute façon c'est la méme personne qui est aux commandes , alors ...
c toi qui te crée des problémes la , alors que tout va bien , si j'ai crée l'autre clan c'est uniquement parce que je voulais appliquer cette idée qui me plaisait vraiment avec vous , mais vous n'auriez pas accépté .
mais bon le fait est que je m'occupe des 2 clans , alors estime toi heureux car une autre personne que moi , vous aurait jeté aux oubliéttes , mais chui pas un salopard donc , j'ai opté pour la solution de m'occuper des 2 .
et au fait pk tu dis que on peu pas se servir de l' ak , alors que c'est une arme russe ?
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:10

C'est moi le big boss dans les BW la classe hein ? Nah mais la les membre part dans les BW a cause de cette idée stupide si je pe me perrmetttre . C'est 1 clan c 'est tout soit c'est Blackwater ou il y'aura tout tes pote ou soit c'est Russian style ou il y'aura 4 membre . Maintenant les élément fort se dissous si ca continue jlache mgo .


Dernière édition par SnakeUt750 le Dim 3 Oct - 18:09, édité 1 fois (Raison : PROOOOTZZ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mariage Des BW  Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Des BW    Le Mariage Des BW  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mariage Des BW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWater :: Le Metal Bar-
Sauter vers: