| Entrainement BlackWater !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Night Genie Supreme trop D4rk
Messages : 61 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Dans Les Tenebre
| Sujet: Entrainement BlackWater !! Mar 10 Aoû - 15:48 | |
| Je cree ce topic pr trouve des astuce exemple ou campe ds kel map etc.... moi jen ai deja 1 c on va tous ds la le Bati de la map de MM et on camp ac des piege et tt. Poste vos idee et bye ;) | |
|
| |
Floutch Bigboos de la team trop d4rk
Messages : 102 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 32 Localisation : dans ma grotte
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Mar 10 Aoû - 18:37 | |
| moi j'ai pleins d'astuces :affraid: et comme je sui gentil je v vous en donner une , je précise kil faut savoir sniper . Alors cela se passe sur Urban Ultimatum . - Le matos kil vous faudra c'est : - un cammo efficace dans l'herbe , donc a peu prés tout les camo forét . - un fusil sniper : SVD , M14 EBR , VSS , DSR-1 . pas de mosin nagant car il vous faut du létal . ( moi j'aime bien le SVD , et ) Mais si vous maitrisez pas trop je vous conseille M14 qui a une précision diabolique en raffale et en position allongée . - il vous faudra aussi une mine somnifére ( indispensable ) Voila le matos préparé commencez la partie et essayer de commencer chez les bleus car les rouges commencent dans le tunnel . dés que vous commencez , commencer par aller a droite il y a un tout petit tunel ou vous devrez ramper pour passer le plus incognito , une fois sorti vous aurez en face le tunnel ou il y a la base des rouge , ensuite montez sur les caissons qui font aller dans lea place du millieu , ensuite posez une mine somnifére juste au dessu des caisson sur la partie en béton , posez la bien dans le recoin comme sa elle sera plus difficile a repérer . ceci fait redescendez et mettez vous tout au fond allongé juste a coté des caisses en bois ( c la que le camo foret entre en jeu car vous etes allongé sur l'herbe et vous serez plus difficile a repérer . ) aprés que vous vous etes allongés , épaulez votre fusil sniper et vous viserez l'intérieur de la base des rouges , vous n'avez plus qu 'a attendre des ennemis qui réscusitent et vousn'aurez cas les retuer avec votre sniper , evidament vous serez repérés , mais la certais vont tenter de vous avoir par le haut ( la ou vous aurez placé la mine ) et une fois kil passeront par la il se prendront la mine et vous n'aurez cas l'achever et en replacer une autre , mais la plupart de ennemis essayeront le contact de face il vont donc essayer de vous sniper de l'intérieur du tunnel , la il vous faudra étre réactif comme moi et tous les déscendre avant kil vous tuent . j'ai déja apris cette astuce a snake . essayez la c trés efficace si vous étes rapides et précis . | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
Messages : 220 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Nulle part
| Sujet: Entrainement BlackWater!!! Mar 10 Aoû - 19:02 | |
| Elle es efficace mais je suis pa un bon sniper | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Entrainement BlackWater !! Jeu 12 Aoû - 15:19 | |
| Moi j'ai une strategies ca se passe en training vous devez etre o moins 15 ou 10 contre un gars et vous le shootez ac un saiga un moment i va se barrer . | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Entrainement BlackWater !! Ven 13 Aoû - 22:08 | |
| Je la faisait tpujours ac Floutch^^ On c bien marrer , parfois ac wol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Sam 14 Aoû - 14:49 | |
| :?: :?: :?: C pa une teknique ca ca c du fun en training moi je parle de vrai teknique en survie et tt pa en training | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Entrainement blackWater !! Dim 15 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
wolverine Tir sur tout se qui bouge
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Dim 15 Aoû - 20:24 | |
| Sniper ou tireur d'élite: soldat discret combattant a long distance mais très vulnérable au combat rapprochés !
Donc vous pouvez pas sniper sur tout les map mais que I.I , V.V , M,M etc | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Entrainement BlackWater Mer 18 Aoû - 14:42 | |
| Oui je sais on va pa sniper ds toute les map aussi^^ | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 32 Localisation : dans ma grotte
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Mer 18 Aoû - 16:09 | |
| en resumé le snipe c'est
possible : MM , GG , VV , CC
avec entrainement : UU , WW , RR , II
trés difficile : OO ( en meme temp j'ai meme pas éssayé :face: ) , FF , AA
ceux ou des courrageux essayent mais qui se font incendier :geek: : TT ( en meme temp je me demande ce qui est possible sur cette map :| ) , BB , SS ( la aussi meme chose que TT ) , HH .
voila je crois avoir tout résumé . | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Entrainement BlackWater !! Ven 20 Aoû - 21:54 | |
| Et puis ac le M4 tu pe sniper grace au accesoires. Mais je prefere kan meme le SVD ca fait plus snipeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Ven 20 Aoû - 23:16 | |
| oui c vrai qu'u M4 on peut sniper , mais ( parce que il y a un toujour un mais ) :
inconvéniants :
sa manque cruellement de précision sur longue distance sa manque donc de puissance sa n'est pas aussi maniable q'un sniper ( sourout en raffale c une catastrophe ) c'est cher en drebin point car pour optimiser au max ses capacités il vous faut : M4 + viseur + poignée
avantages :
c'est éfficace pour des angagement sur courte ou moyenne distances sa empeche donc d'utiliser un glock 18c pour attaquer de prés plus de mobilitée
conclusion :
le M4 en sniper ne conviendra pas a un tirreur d'élite qui ce dernier doit camper , etre discret , bien se camouffler , rater ses coups le moin possible , et sourtout étre trés patient . Mais par contre sa peut convenir a un tirreur de précision qui lui suit le groupe en restant un peu en retrait et appuye les premiéres lignes pour toucher des ennemis que des fusils d'assault traditionels c'est a dire sans équipement , ne peuvent atteindre que difficillement . NOTA : le M14 convient pour ses deux métodes .
| |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Entrainement BlackWater !! Dim 22 Aoû - 16:36 | |
| je lutilise ke en training :afro: | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Lun 30 Aoû - 11:19 | |
| Si possible on fera un entrainement a 4 . Paske yata lui c ZZZZzzzzzz . On alternera snipe , m4 , ak . Voila c tout . Mais au coter recrutement jaimerai ke vous recrutiez . Moi j'essaye mais la reponse noooooooooooooo. bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Lun 30 Aoû - 15:20 | |
| moi j'ai essayé , j'ai proposé a solid kileuse , il avai l'air intéréssé mai au moment que je lui ai rappelé de me tenir au courant , pas de réponse donc wait and see .
par contre pour l'entrainement aux armes pour moi mon choix d'armes principales sont :
fusil d'assaut : AK102 : bien meilleur que le M4 ou xm8 a cause de sa cadence de 600coups min au lieu de 800 ce qui fait économiser plus de munitions , plus puissant que M4 j'ai tésté sur manequin il m'a falu 3 balles dans le torse avec ak et 4 avec M4 , il est plus préci que M4 en coup par coup , mode raffale parfait a courte distance, et il vaut une misére : 1000 dp. inconvéniants : nécéssite pas mal d'entrainement pour étre utilisé corrétement , et metez y au moin maitrise FA lv2 , ( moi je l'utilisebien avec FA lv1) , mode raffale chian a longue distance , mais le coup par coup est la .
fusil sniper : SVD : puissant a longue distance ( 3 balles dans le torse pour detruire un énnemi ) , 10 cartouches , plutot précis , bruit du tir trés classe 8) , vaut la modique somme de 500dp . inconvéniants : pas tres stable le tir si vous ratez un tir alors que l'ennemi te vise tes mort :affraid: , mais avec de l'entranement plus maitrise fusil sniper LV1 ce déffaut s'en va vite , mode semi auto uniquement , donc restéz en retrait loin dérriére , camper et soyéz discrét , combat a courte distance plutot compliqué a cause du semi auto .
arme de poing : GSR : 8 cartouche , bien utilisé a courte distace sa fait un massacre . inconvéniants : oubliez le si vous tirez pas a bout portant pratiquement , c une arme de secour aprés tout vous n'aurez donc pas l'ocasion de vous en servir longtemp :lol:
voici mes armes de choix
| |
|
| |
wolverine Tir sur tout se qui bouge
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Lun 30 Aoû - 17:28 | |
| je trouve judicieux ton choix mais honnêtement le M4 est plus précis ( avec Asslt2 ) que le ak102 . Quelque soit le sniper je me suis suffisamment entrainer pour te surpasser ^^ En arme de poing le mk2 c'est la meilleure combinaison avec les autres armes qui sont lethal . | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Lun 30 Aoû - 17:36 | |
| Ct ton seult but de me surpasser ? Je n'ai rien de spécial . Mais bon j'essaye de jouer sans assault . Et c pratique . Mais mgo me déçois bcp . On prévoit les entrainement tt ça après 3 gars ouaiss super -_-. Mais après je detesete kon me provoque donc évitez . | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Lun 30 Aoû - 18:24 | |
| ptet mais moi je préfére l'armement de l'armée soviétique ( ils sont trop classe ) car les américains ont lavé le cerveau des joueurs avec leur M4 .
pour ce ki est du snipe tu peut m'égaler car tu connais et utilise mes stratégies ( bien d'ailleur ) , mais je ne t'ai pas encore dévoilé toutes les planques de sniper , mais tu les verra bientot . Enfin des que je pourrai m'acheter un camo adapté ^^
et pour l'entrainnement c vrai que l'aut fois on étai que : attentiooooon .................. 3 , eh oui vous ne revez pas il y a eu 3 membres : moi , azert et simcity . sur ce point la je sui forcé d'étre daccord avec snake . donc voici l'objectif au quel il faut parvenir : au moin 6 membres en entrainnement .
et snake , ki c ki te provoque :face: ? | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Lun 30 Aoû - 18:27 | |
| c une affaire perso si tu ve venir eclatez la tete de louvio viens a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Lun 30 Aoû - 21:59 | |
| J ai Une Great Idee Pour Devenir Invincible On campe tous ac le snipe car si on campe tous eux il vienne et ns on les shoot ca s appele " Sniper Patrol 2 " On prend la tenue Des SMP ac casquette pr faire des super soldat sniper lol . On pe faire des Equipes de 2 Exemple: Floutch et Shadow on campe tt les deux juste a cote on pose qulque piege dans les environ et on att le prob si en BT on att et si ya personne on obtien des -- mais si vous voule devenir des vrais soldat sacrifiez votre niveau . J espere que vous allez appcepter j ai vraiment besoin d aide mais si vous voule du vrai teamwork c la best teknique . Je rejoue a mgo ke pour cette teknique mais si ya personne je continue U2 et RDR . J ai meme depense tt mes rwd pr la tenue SMP . J espere avoir vos reponse bye ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Mar 31 Aoû - 11:01 | |
| sa me donne une idée : en fait tu propose que tout le monde snipe , je vais faire fuser mon cerveau pour trouver un bon plan . par contre la tenue smp cera certe classe ( ou pas :face: ) , mais vraiment pas discrette , et la discression c'est un point vital pour un sniper . par contre si on se planque bien la tenue smp ( beige et noir ) peut etre utilisable a la limite , sa sera certe moin éfficace qu'avec un camo , mais avec mes planques sa peut aller . | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Mar 31 Aoû - 11:24 | |
| Pour le camo faut kon boost reward . Et pour Boost rwd fo recruter hehe . Donc on prend nimporte nawak comme on pe pa boost rwd | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Mar 31 Aoû - 18:08 | |
| Les mec je tiens a vous feliciter vous avez du bon boulot. Dommage kon a pa boost rwd mais c pa grave . Vous avez etait tres bon tous . Et puis le rageux ki rager sur moi lol . + 2 membre recruter elle etait bien la journee ^^ . Jespere ke vous iriez en survie et gagnez . | |
|
| |
.:[R]esistant:.
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Mar 7 Sep - 15:42 | |
| Shadow Night Ton idée sans te vexer s'appel piège a rat plutôt lol Déjà cette technique peut être utiliser quand MME voir SAUV Si tu te met tous le monde dans un coin il suffit que le mec ( si il est intelligent ) lance une grenade dans le coin pour Owned tous le monde La meilleur technique reste le Team Work | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! Mar 7 Sep - 16:03 | |
| Le chauve a moitier raison ^^ . C pa obliger ke tout le monde se fait owned il reste pas trop a coter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement BlackWater !! | |
| |
|
| |
| Entrainement BlackWater !! | |
|