Je créer le topic, pour se donné des conseil sur les combat
Si bien sur floutchinou me donne la permission
Astuce de Yata le BG : -Après chaque tir, élimination d'un ennemie, ou le moment ou vous ète a couvert, charger votre arme, cette technique vous sauvera sans dout la vie !
-Si vous ète vetu de noir, Camper dans les coin d'ombre, l'ennemie aura peut de chance de vous voir
- Même chose mais vetu de vert, prenez position dans les feuille
-Vous ète en feu ? vous allez bientot mourir ? sorter votre boite en carton pour étouffé les flamme
[Soluce de Floutch pour le snipe] Alors cela se passe sur Urban Ultimatum .
- Le matos kil vous faudra c'est :
- un cammo efficace dans l'herbe , donc a peu prés tout les camo forét .
- un fusil sniper : SVD , M14 EBR , VSS , DSR-1 . pas de mosin nagant car il vous faut du létal . ( moi j'aime bien le SVD , et ) Mais si vous maitrisez pas trop je vous conseille M14 qui a une précision diabolique en raffale et en position allongée .
- il vous faudra aussi une mine somnifére ( indispensable )
Voila le matos préparé commencez la partie et essayer de commencer chez les bleus car les rouges commencent dans le tunnel .
dés que vous commencez , commencer par aller a droite il y a un tout petit tunel ou vous devrez ramper pour passer le plus incognito , une fois sorti vous aurez en face le tunnel ou il y a la base des rouge , ensuite montez sur les caissons qui font aller dans lea place du millieu , ensuite posez une mine somnifére juste au dessu des caisson sur la partie en béton , posez la bien dans le recoin comme sa elle sera plus difficile a repérer .
ceci fait redescendez et mettez vous tout au fond allongé juste a coté des caisses en bois ( c la que le camo foret entre en jeu car vous etes allongé sur l'herbe et vous serez plus difficile a repérer . )
aprés que vous vous etes allongés , épaulez votre fusil sniper et vous viserez l'intérieur de la base des rouges , vous n'avez plus qu 'a attendre des ennemis qui réscusitent et vousn'aurez cas les retuer avec votre sniper , evidament vous serez repérés , mais la certais vont tenter de vous avoir par le haut ( la ou vous aurez placé la mine ) et une fois kil passeront par la il se prendront la mine et vous n'aurez cas l'achever et en replacer une autre , mais la plupart de ennemis essayeront le contact de face il vont donc essayer de vous sniper de l'intérieur du tunnel , la il vous faudra étre réactif comme moi et tous les déscendre avant kil vous tuent .
M4 pour Snipé ( Floutch ) inconvéniants :
sa manque cruellement de précision sur longue distance
sa manque donc de puissance
sa n'est pas aussi maniable q'un sniper ( sourout en raffale c une catastrophe )
c'est cher en drebin point car pour optimiser au max ses capacités il vous faut : M4 + viseur + poignée
avantages :
c'est éfficace pour des angagement sur courte ou moyenne distances
sa empeche donc d'utiliser un glock 18c pour attaquer de prés
plus de mobilitée
conclusion :
le M4 en sniper ne conviendra pas a un tirreur d'élite qui ce dernier doit camper , etre discret , bien se camouffler , rater ses coups le moin possible , et sourtout étre trés patient .
Mais par contre sa peut convenir a un tirreur de précision qui lui suit le groupe en restant un peu en retrait et appuye les premiéres lignes pour toucher des ennemis que des fusils d'assault traditionels c'est a dire sans équipement , ne peuvent atteindre que difficillement .
NOTA : le M14 convient pour ses deux métodes .
------------------------------------en resumé le snipe c'est
possible : MM , GG , VV , CC
avec entrainement : UU , WW , RR , II
trés difficile : OO , FF , AA
--------------------------------------------