BlackWater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackWater

Le forum officiel de la team sur MGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic des Survie et tournoi

Aller en bas 
+2
Floutch
SnakeUt750
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:04

Bonjour a tous , c ici que les survie s'organiserons . J'ai deja penser a une team .

-Simdo
-Floutch
-Utikate
-Safeti
-Foxelite
-Shadow ou moi mais jamais sur .
-Remplacant de shadow azert ^^

On gagnerais beaucoup comme ca , Choissisez le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:44

non la team qui éxploserait tout ( ou pas Topic des Survie et tournoi  529553 )
c'est :

-moi c'est a dire Floutch
-azert
-keymat
-foxelite
-ukitake
-simcity

on peut aussi voir des remplaçants si un membre serait absent
et puis il ne faut pas oublier les débutants comme safeti , il faut s'en occuper , il progresse vite d'ailleur.
et puis il ya plein d'autre memebres que je n'ai jamais teste comme kilerz , chocobon et d'autres .
donc on stop le recrutement sinon on s'en sort plus
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Genie Supreme trop D4rk
Shadow Night


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans Les Tenebre

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:59

La team Qui explose tout Topic des Survie et tournoi  812617 mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:51

La meilleur equipe est la mienne s'est a dire moi seul ,qui comprend le mieux se que je pense? s'est moi même . Honnêtement les membres d'une equipe pour ma par se fait par compensation des capacités mais vu les membres du clan peu import sa composition .

Shadow et Snake sont mes rivaux ( Je pense même qu'il son plus fort que moi ) , simcity apprend vite et est moyen , Floutch bon niveau ( malgré sa baisse de motivation et stratége ) et pour le reste je n'en sais strictement rien !

De ce fait , je pense que la meilleur équipe devrait être constituer de :

-Snake ou son frére
-Floutch
-Simcity
-Moi
-keymat
-ukitake
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Genie Supreme trop D4rk
Shadow Night


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans Les Tenebre

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:55

Wol Super team je te dis direct que je sui pa plu fort que toi on a le meme niv tu te souv1 en UU MK2 pour s entraine meme score et a FF ossi tu te souv1 ? meme score ( tu devrais penser a metre un avatar c mieu lol ) Topic des Survie et tournoi  684530
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:32

Je connais pas keymat et foxelite . Sinon le reste es fort . Wolverine u are dead , moi je te prend pas pour 1 rivaux + comme quelqu'un pour s'entrainer car on a le meme niveaux . Mais dans U2 ..... Nah jblague j'aime bien votre team . Mais faut pas que pensez au meilleurs . Et puis si vous voyez un debutant ou plusieurs entrainez le direct c'est un ordre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:02

Du calme cow-boy personne ne me dicte se que je dois faire même floutch ne peut m'y obliger ! Je vois toujours les autres comme des rivaux s'est naturel chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Genie Supreme trop D4rk
Shadow Night


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans Les Tenebre

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:07

lol Topic des Survie et tournoi  159309
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:47

moi comme vous avez pu le constater ma façon de jouer est complétement synchronisée avec mon humeur : si je sui remonté je fait un carenage , si je sui déprimé je fait n'importe quoi, etc...

sa marche aussi avec la façon de comme mon personnage est habillé : exemple s'il es habillé en soldat russe , j'utiliserai obligatoirement du matos qui va avec .
et plus j'aime la façon d'ont je sui habillé plus j'ai envie de jouer.
j'avou que c'est zarb comme méthode , mais je fonctionne comme sa .

ensuite pour l'entrainement des débutant , moi meme je sui entrain de m'occuper de safeti ( the solidus )
il m'a vu sniper , sa lui a plu et il veut faire pareil . il progresse bien , et je dirai que s'il continue comme sa pendant au moin 1 mois et demi , il pourra enfin etre a notre niveau .

Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:35

Moi je marche pas comme toi Floutch ^^ . bref wolverine c ok . J'ai jamais aimer le mot survie , car mon premier survie on me hurle dessus , Des pro alors que ca doit etre des debutant , et la présence des maoer . Tout ce que je peut vous dire faut vraiment avoir de la chance pour son premier survie de win et de se marrer . Topic des Survie et tournoi  9650
Revenir en haut Aller en bas
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:30

sinon demain qui jouent en survie ? Topic des Survie et tournoi  529553 .Moi mon style de jeux varie d une semaine a l autre tjrs avec une base qui est le m4 .Par contre c est quoi le style de partie pour monter facilement de niveau .
Revenir en haut Aller en bas
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:33

ps: wolverine j suis un killeur Topic des Survie et tournoi  238745
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:20

Il faudrait que chacun es 1 role en survie , je vous laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:24

tu es alle voir ma carte d identitée ?
Revenir en haut Aller en bas
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:52

plus sérieusement il faudrai metrre en place des strategies ou ou moins des bases pour chaque types de parties en survie .

Designer une personne qui selon la team a affronté change la strategie pour une meuilleur chance de gagné .cela afin d evité la foire dans le briefing avant le match en bricolant des strategies a la 6 4 2



Ensuite
quand cela sera fait pourquoi ne pas penser a faire des clans war
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:24

Pour des strategies j'en ai en réserve , mais elles sont trop compliquées a mettre en place sans un scéma ou un truc du genre ....
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 4:53

Floutch je te voi vous souvent co au psn mais t'es 70% absent même en etant co ! Au fait j'espére que vous vous étes entrainer pour la survie de se soir ?!

Ps: tkt ukitake mes indic mon parler de toi et c Topic des Survie et tournoi  684530
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:26

Le stress hein ? Floutch faudrait que tessaye de montrer tes strategie , ten a en reserve ca serait bien de nous les montrer meme si c compliquer . Je vous laisse toujours le choix des role en survie sinn je les désignerai moi meme
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:34

On a perdu la survie je vais vous dire les faute qu'on a fait :

-Floutch camp au premier round a silo sunset
-Personne nest rester a coter du rusheur
Strategie non mis en place faudrait les montrer 1 jour !
-Pas beaucoup de rusheur

Voila tout es dis , et puis je crois que ca etait le dernier survie de ma carriere de mgo car mon frere va reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 2:05

je suis dacord avec toi mais , kan je crée des entrainement prévu a cet effet , on est toujour trop peu :
maximum 5 , minimum 3 ...
il faudrait etre au moin 8 , et s'entrainer sourtout dans des truc comme , course , bombe , sauvetage , infe , capture , base .
et dans les map ki nous font le plus déffaut : Silo Sunset , Tomb of Tubes , Ambush Alley , Virtuous Vista , Blood Bath . et je crois que c'est tout , se sont les map les plus récurentes en surv j'ai remarqué , alors faut potasser .
Parce que MME on est trés bon dessu mais le probléme c'est que il le mettent trop peu souvent
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:06

oui c ca , mais comment amener toute la famille pour training ? Tant que les strategie ne sont pas faite , on fai pas survie et de CW
Revenir en haut Aller en bas
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:42

+1000000 pour floutch bordel faut etre plus en training ont est 23 membres! c est dur de reunir 6 membres ....
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:43

Jenvoyerai un maill a tout le monde pour savoir leur ID psn .
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:16

Franchement vous vous entendez , je suis connecté en moyenne 13h par semaine et j'ai remarquer que vous vous connecter tous a des heures différent et a part quelques un les autres ne fout rien ! Vous parler d'entrainement pour les survie mais vous devriez penser a vous entrainer vous même ! Parler s'est bien mais agir s'est mieux !

Sachez que les stratégies se consoit assez vite et peut se mettre en place rapidement contrairement a vos aptitude au combat .
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:02

Floutch montre tes strategie !! On doit faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Survie et tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Survie et tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Survie
» Upez les autre topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWater :: Metal Gears Online :: Fun, Play, Sex...ah euh non-
Sauter vers: