| Topic des Survie et tournoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SnakeUt750 Soldat drogué
Messages : 220 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Nulle part
| Sujet: Topic des Survie et tournoi Mer 15 Sep - 21:04 | |
| Bonjour a tous , c ici que les survie s'organiserons . J'ai deja penser a une team . -Simdo -Floutch -Utikate -Safeti -Foxelite -Shadow ou moi mais jamais sur . -Remplacant de shadow azert ^^
On gagnerais beaucoup comme ca , Choissisez le salon . | |
|
| |
Floutch Bigboos de la team trop d4rk
Messages : 102 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 32 Localisation : dans ma grotte
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Mer 15 Sep - 21:44 | |
| non la team qui éxploserait tout ( ou pas ) c'est : -moi c'est a dire Floutch -azert -keymat -foxelite -ukitake -simcity on peut aussi voir des remplaçants si un membre serait absent et puis il ne faut pas oublier les débutants comme safeti , il faut s'en occuper , il progresse vite d'ailleur. et puis il ya plein d'autre memebres que je n'ai jamais teste comme kilerz , chocobon et d'autres . donc on stop le recrutement sinon on s'en sort plus | |
|
| |
Shadow Night Genie Supreme trop D4rk
Messages : 61 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Dans Les Tenebre
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Jeu 16 Sep - 14:59 | |
| La team Qui explose tout mais bien sur | |
|
| |
wolverine Tir sur tout se qui bouge
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Jeu 16 Sep - 15:51 | |
| La meilleur equipe est la mienne s'est a dire moi seul ,qui comprend le mieux se que je pense? s'est moi même . Honnêtement les membres d'une equipe pour ma par se fait par compensation des capacités mais vu les membres du clan peu import sa composition .
Shadow et Snake sont mes rivaux ( Je pense même qu'il son plus fort que moi ) , simcity apprend vite et est moyen , Floutch bon niveau ( malgré sa baisse de motivation et stratége ) et pour le reste je n'en sais strictement rien !
De ce fait , je pense que la meilleur équipe devrait être constituer de :
-Snake ou son frére -Floutch -Simcity -Moi -keymat -ukitake | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Jeu 16 Sep - 15:55 | |
| Wol Super team je te dis direct que je sui pa plu fort que toi on a le meme niv tu te souv1 en UU MK2 pour s entraine meme score et a FF ossi tu te souv1 ? meme score ( tu devrais penser a metre un avatar c mieu lol ) | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Jeu 16 Sep - 17:32 | |
| Je connais pas keymat et foxelite . Sinon le reste es fort . Wolverine u are dead , moi je te prend pas pour 1 rivaux + comme quelqu'un pour s'entrainer car on a le meme niveaux . Mais dans U2 ..... Nah jblague j'aime bien votre team . Mais faut pas que pensez au meilleurs . Et puis si vous voyez un debutant ou plusieurs entrainez le direct c'est un ordre !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Jeu 16 Sep - 18:02 | |
| Du calme cow-boy personne ne me dicte se que je dois faire même floutch ne peut m'y obliger ! Je vois toujours les autres comme des rivaux s'est naturel chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Jeu 16 Sep - 18:07 | |
| lol | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 32 Localisation : dans ma grotte
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Ven 17 Sep - 1:47 | |
| moi comme vous avez pu le constater ma façon de jouer est complétement synchronisée avec mon humeur : si je sui remonté je fait un carenage , si je sui déprimé je fait n'importe quoi, etc...
sa marche aussi avec la façon de comme mon personnage est habillé : exemple s'il es habillé en soldat russe , j'utiliserai obligatoirement du matos qui va avec . et plus j'aime la façon d'ont je sui habillé plus j'ai envie de jouer. j'avou que c'est zarb comme méthode , mais je fonctionne comme sa .
ensuite pour l'entrainement des débutant , moi meme je sui entrain de m'occuper de safeti ( the solidus ) il m'a vu sniper , sa lui a plu et il veut faire pareil . il progresse bien , et je dirai que s'il continue comme sa pendant au moin 1 mois et demi , il pourra enfin etre a notre niveau .
| |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Ven 17 Sep - 17:35 | |
| Moi je marche pas comme toi Floutch ^^ . bref wolverine c ok . J'ai jamais aimer le mot survie , car mon premier survie on me hurle dessus , Des pro alors que ca doit etre des debutant , et la présence des maoer . Tout ce que je peut vous dire faut vraiment avoir de la chance pour son premier survie de win et de se marrer . | |
|
| |
ukitake
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 31 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Ven 17 Sep - 21:30 | |
| sinon demain qui jouent en survie ? .Moi mon style de jeux varie d une semaine a l autre tjrs avec une base qui est le m4 .Par contre c est quoi le style de partie pour monter facilement de niveau . | |
|
| |
ukitake
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Ven 17 Sep - 21:33 | |
| ps: wolverine j suis un killeur | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Ven 17 Sep - 22:20 | |
| Il faudrait que chacun es 1 role en survie , je vous laisse le choix | |
|
| |
ukitake
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Ven 17 Sep - 22:24 | |
| tu es alle voir ma carte d identitée ? | |
|
| |
ukitake
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Ven 17 Sep - 22:52 | |
| plus sérieusement il faudrai metrre en place des strategies ou ou moins des bases pour chaque types de parties en survie .
Designer une personne qui selon la team a affronté change la strategie pour une meuilleur chance de gagné .cela afin d evité la foire dans le briefing avant le match en bricolant des strategies a la 6 4 2
Ensuite quand cela sera fait pourquoi ne pas penser a faire des clans war | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Ven 17 Sep - 23:24 | |
| Pour des strategies j'en ai en réserve , mais elles sont trop compliquées a mettre en place sans un scéma ou un truc du genre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Sam 18 Sep - 4:53 | |
| Floutch je te voi vous souvent co au psn mais t'es 70% absent même en etant co ! Au fait j'espére que vous vous étes entrainer pour la survie de se soir ?! Ps: tkt ukitake mes indic mon parler de toi et c | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Sam 18 Sep - 15:26 | |
| Le stress hein ? Floutch faudrait que tessaye de montrer tes strategie , ten a en reserve ca serait bien de nous les montrer meme si c compliquer . Je vous laisse toujours le choix des role en survie sinn je les désignerai moi meme | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Sam 18 Sep - 21:34 | |
| On a perdu la survie je vais vous dire les faute qu'on a fait :
-Floutch camp au premier round a silo sunset -Personne nest rester a coter du rusheur Strategie non mis en place faudrait les montrer 1 jour ! -Pas beaucoup de rusheur
Voila tout es dis , et puis je crois que ca etait le dernier survie de ma carriere de mgo car mon frere va reprendre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Dim 19 Sep - 2:05 | |
| je suis dacord avec toi mais , kan je crée des entrainement prévu a cet effet , on est toujour trop peu : maximum 5 , minimum 3 ... il faudrait etre au moin 8 , et s'entrainer sourtout dans des truc comme , course , bombe , sauvetage , infe , capture , base . et dans les map ki nous font le plus déffaut : Silo Sunset , Tomb of Tubes , Ambush Alley , Virtuous Vista , Blood Bath . et je crois que c'est tout , se sont les map les plus récurentes en surv j'ai remarqué , alors faut potasser . Parce que MME on est trés bon dessu mais le probléme c'est que il le mettent trop peu souvent | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Dim 19 Sep - 10:06 | |
| oui c ca , mais comment amener toute la famille pour training ? Tant que les strategie ne sont pas faite , on fai pas survie et de CW | |
|
| |
ukitake
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Dim 19 Sep - 10:42 | |
| +1000000 pour floutch bordel faut etre plus en training ont est 23 membres! c est dur de reunir 6 membres .... | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Dim 19 Sep - 12:43 | |
| Jenvoyerai un maill a tout le monde pour savoir leur ID psn . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Dim 19 Sep - 16:16 | |
| Franchement vous vous entendez , je suis connecté en moyenne 13h par semaine et j'ai remarquer que vous vous connecter tous a des heures différent et a part quelques un les autres ne fout rien ! Vous parler d'entrainement pour les survie mais vous devriez penser a vous entrainer vous même ! Parler s'est bien mais agir s'est mieux !
Sachez que les stratégies se consoit assez vite et peut se mettre en place rapidement contrairement a vos aptitude au combat . | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Dim 19 Sep - 19:02 | |
| Floutch montre tes strategie !! On doit faire vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi | |
| |
|