| Topic des Survie et tournoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ukitake
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 31 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Dim 19 Sep - 21:28 | |
| j veux bien tous ce que l on veut moi mais bon ont avance pas .j comprend pas que sur 23 membres ont est 4 maxi en training .Sa me depasse completement .faudrai une putain de de team de 6 personne toujours co au moins 1 heure par jour deja,ensuite que l ont fasse des saloperie de stategies ps; sa pend 10 minutes.Et bordel faudrai amelioré son niveau personnel .ET par pitié jouer avec sa tete | |
|
| |
Floutch Bigboos de la team trop d4rk
Messages : 102 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 32 Localisation : dans ma grotte
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Dim 19 Sep - 23:20 | |
| en tout cas faudra pas compter sur KEYMAT ... pourquoi ? parce que il nous a laché por je ne sai quelle raison , pour créer son propre clan ... j'en ai maaaaaare des traitres maintenant pour chaque nouvelle recrue je leur ferai passer des test un peu spéciaux ( je m'y conait suffisament en psychologie pour savoir s'il va nous lacher ou non ) par ailleurs je l'avai vu venir gros comme une maison celle la ... ensuite pour ce qui est du training faut trouver une solution et drésser un horraire bien spécifique . avant toute chose voici le programme , je rappele que pour chaque mode on fera toute les maps . et le mettrai plus de round pour des maps bien emmerdantes comme Silo Sunset , Tomb of Tubes , Blood Bath , Icebound Inferno , Forest Firefight , Ambush Alley , par exemple , mais a mon avis la prioritée serait pour ces 3 la : SS , TT et II . voici donc le programme : - Lundi : CAP - Mardi : SAU - Mercredi : INFE - Jeudi : COURSE - Vendredi : CONTROLLE - Samedi : BOMBE - Dimanche : MME voila , maintenant reste plus qu'a trouver un horraire , et suffisament de membres ( objectif 8 ) bonne chance | |
|
| |
wolverine Tir sur tout se qui bouge
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 20 Sep - 10:20 | |
| - Floutch a écrit:
- en tout cas faudra pas compter sur KEYMAT ...
pourquoi ? parce que il nous a laché por je ne sai quelle raison , pour créer son propre clan ... j'en ai maaaaaare des traitres maintenant pour chaque nouvelle recrue je leur ferai passer des test un peu spéciaux ( je m'y conait suffisament en psychologie pour savoir s'il va nous lacher ou non ) par ailleurs je l'avai vu venir gros comme une maison celle la ...
je t'avait prévenu qu'il allait quitter , tu devrait regarder le niveau et les stats seulement apres avoir tester l'individu . Au fait ta toujours pas recruter mon ami :sam ( meme s'il est tjr au lvl 5 il est doué en stratége ) | |
|
| |
.:[R]esistant:.
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 20 Sep - 11:30 | |
| Je c'est que je parlerait peut etre dans le vide surtout pour snake qui me considère comme un traitre même si moi j'ai toujours autant de considération pour lui comme ce clan. Je n'ai jamais rien divulguer quoi que se soit ! J'ai un perso qui est dans ce clan et oui ! c'est Laugh !
Pour les évaluer il suffit de leur faire remplir un questionnaire :
question simple : Pourquoi notre alliance ? Vous rechercher quoi ? Le thème de l'alliance vous plait ?
Si tu a des réponse comme le theme me plait pas trop ; j'ai choisi cette alliance par hasard car elle recruter ... attendez vous a des déserteur. Bon je dois y aller je reposterer les raisons de mon départ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 20 Sep - 13:52 | |
| Re
Alors je suis partis de l'alliance pour retrouver mon ancien clan. C'est un Clan de bon joueur plus ou moins sympa mais désorganiser et de plus en plus polluer par la volonter d'avoir de bon Gp ....
Mon seul objectif est de gagner un seul put1 de tournoi et je pense que mon ancien clan peut m'aider il on déjà gagner 2 ou 3 fois.
Lorsque j'aurai gagner un béret je me consacrer uniquement a ce clan qui est promis a un belle avenir a mon avis. Il a la volonter de gagner , l'esprit d'équipe et de jouer pour le fun !
Je cherche pas a me racheter ou a me faire pardonner
De plus je serait bientôt de moins en moins présent sur mgo a cause de mon travaille. Mes connexion instable sont aussi trés handicapante comme floutch a put le constater ^^
En Gros je jourer surtout lorsque j'aurer établi une connexion stable ! Après si je n'est pas mon béret tan pi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 20 Sep - 14:47 | |
| j'ai rien capter , je vois pas trop le lien entre tes reponses et les notres !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 20 Sep - 14:49 | |
| Tkt wolv c'était un peu Hs ^^ c'était pour éclaircir les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 20 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
Messages : 220 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 20 Sep - 16:58 | |
| 10 ans plus tard les strategie c Zzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 32 Localisation : dans ma grotte
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 20 Sep - 17:14 | |
| d'abord pour les stratégies , il faudrait qu'on soit connécté en ligne tous en meme temp c'est obligé d'étre dans le jeu , sinon on va étre embrouillés et on va rien capter | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 20 Sep - 18:27 | |
| Je veux du kill mouahahaha ! Dépécher vous je veux être super prêt pour gg un Tournois ! | |
|
| |
ukitake
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 20 Sep - 21:18 | |
| stategies; pour course je verai bien ...
pour commencé une personne prend un bouclier , cette personne prendra le ga-ko ensuite organisons nous pour le protégé donc , j verai bien 4 gas prendre des fusils d assaut et de la , 2 prendrai des grenades et les 2 autres des grenades fumigenes , le dernier utiliserrai le snip pouquoi pas .Cei est une ebauche ont pourrai dire qu il faudrai 2 bouclier etc ... j pense que cela est a tèsté une fois, après ont voi ce que l ont peu amélioré .
N oubliont pas que ils y a des gens qui en survie forme des teams de 6 qu ils ne se connaisent pas et qu ils n ont aucune statégies.Donc la statégie dite ici plus haut et suffisante contre des teams comme cela.
infiltration; tu as vu que la statégie d etre deux par deux etait utile floutch ?la preuve sur gg en survie, a 2 ont a tué un gas .Faudrai peut etre partir de ce principe
sauvetage il me semble que t as une bonne idée donc fait en nous part .
tdm; tirer parti de la map ... bulding sur uu par exemple , utilser des camo adapté etc et voila j ouvre le debat XD faut pas des heures pour des stratégies maintenant ce n est que mon avis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Mar 21 Sep - 0:19 | |
| WOW ta oublié de citer la stratégie que je t appris ^^ elle consiste de placer du C4 dans les bases ennemies , pour les empécher de progresser : exemple course : j'ai joué avec ukitake , et lui tout contant avec son kerotan il 'il allait passer la base pour marquer un point , mais moi j'ai placé un C4 sur cette meme base et il me restait plu qu a attendre que il passe par dessu et BOOUM , ce qui ma donné l'avantage . notez que cette astuce marche aussi pour CAPTURE et CONTROLLE . donc sa serait bien d'avoir dans l'équipe quelq'un qui s'occuperai de piéger . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Mar 21 Sep - 9:20 | |
| Moi est mon ancien Clan ce qu'on fait ces des groupe de 3 ( 3 & 3 )
Les 3 meilleure tireur ou plutot killer attaque l'ennemie et protège leur base pour éviter le point
Les 3 autre cours et se protège pour marquer le points.
Cette strategis marche les 3/4 du temps !
Idem pour bombe ou Cap quand il y a plusieurs cible ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Mar 21 Sep - 23:46 | |
| mouais , c'est une stratégie sacrément utilisée par tout le monde , il suffit qu'il y a un MAO en face et c foutu . il faut trouver des truc moin prévisibles . je sui en train de commencer a organiser , je vous ferai parvenir les résultat une fois achevé | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Mer 22 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
ukitake
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Sam 25 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
ukitake
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Sam 25 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 27 Sep - 17:03 | |
| Elle sont faite ? | |
|
| |
ukitake
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 27 Sep - 19:54 | |
| lol les statégies sont pas a faire elles sont deja faites maintenat faudrai peut etre , etre 6 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Lun 27 Sep - 23:43 | |
| Non l'objectif c'est d'etre 8 , mais 6 c'est déja un éxploit . | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Mer 29 Sep - 14:34 | |
| Ouais faudrait recruter encore pour ke sa s'exauce | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Mer 29 Sep - 14:40 | |
| faudrait sourtout etre actif ... | |
|
| |
SnakeUt750 Soldat drogué
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Mer 29 Sep - 14:50 | |
| J'attend que vous recrutiez , dans ce fofo j'etais trop actif donc j'ai baissser 1 peu | |
|
| |
ukitake
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi Jeu 30 Sep - 23:16 | |
| Simcty comme t as géré en survie .(en RES) GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Survie et tournoi | |
| |
|